Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
10 avril 2008

l'amour, que dire sur l'amour ... On change par

1181059436

l'amour, que dire sur l'amour ... On change par amour et on s'apercoit que se n'était pas un bon choix, l'amour rend aveugle et sourd c'est bien connut, il rend même abruti, pendant 8 mois j'ai connu sa et javou que cétait bien, mais au fond j'ai changé pour toi, je vivais pour toi, tétais mon oxigène, ma raison de vivre tu representait tout pour moi, et puis on m'a ouvert les yeux je t'aime toujours autant mais j'avoue que tu m'a en partie detruite, jai perdu des amis, et un peu de moi par la meme occasion... l'amour sa fait rever mais c'est ce faire du mal sans sans apercevoir, aujourd'hui je n'ai plus l'impression d'y croire, je t'ai donner tout se que je pouvais te donner mais tu ne ten ai jamais appercut, je sais que je suis difficile a vivre, un peu capricieuse et trés chiente mais je t'ai donner beaucoup d'amour, peut'etre un peu trop mais je n'ai pas pu controler mes sentiments, je souhaitais finir ma vie a tes cotés mais aujourd'hui j'ai trop de doutes, trop de questions qui n'auront jamais de reponses.Je suis peut-etre trop jalouse mais je ne voulais pas que tu parte avec une autre, je pense que j'ai voulu te prouver mon amour, que je tenais a toi bien plus qu'a quiquoncque ....quand je t'ais dit je t'aime se n'etais pas des mots en l'air je le pense vraiment....

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
  • un second blog plus accès sur mes sentiments, ma vie, mes impressions, mes états d'ame, mes jugements .... bref jprend un nouveau depart autant commencer du bon pied non ? puisquil faut vivre autant le faire bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité