Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
20 juillet 2008

J'aimerai tout recommencer,M'allonger dans

J'aimerai tout recommencer,

M'allonger dans l'herbe et y repenser,

Mettre mes mains sur mon visage effaré,

Pour mes yeux leur cacher la réalité,

Ne pas voir tout ce qui s'est effondrées.

J'aimerais ne plus rien voir a coté,

Fermer les yeux et tout oublier,

Et de nouveau retenter,

N'espérant plus jamais ici m'y retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
  • un second blog plus accès sur mes sentiments, ma vie, mes impressions, mes états d'ame, mes jugements .... bref jprend un nouveau depart autant commencer du bon pied non ? puisquil faut vivre autant le faire bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité