Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
10 avril 2008

comme je l'ais dit dans la presentation du blog

comme je l'ais dit dans la presentation du blog je prend un nouveau dépard, un nouveau tournant dans ma vie, je tourne une grande page dans le livre de la vie ... J'ai fait beaucoup de connerie, mais faut bien changer même si c'est hyper dure, on a ces petites habitudes et c'est pas toujours facile de les changer... J'ai changer pour un homme, et je n'ai pas changer dans le bon sens, j'en paye les frais aujourd'hui alors j'ai decidé de changer encore en tenant compte du bon et du mauvais, beaucoup de personnes m'ont jugés à cause de mon atitude qui me cause beaucoup d'ennui aujourd'hui alors a toutes ces personnes, ne croyer pas que je m'abaisses, je tiens à leur dire que je ne suis plus la même, beaucoup croient me connaitre mais au fond combien savent exactement se qu'il se passe dans ma tête ? Je crois que j'ai enormement murit et aujourd'hui je me considerent comme une femme et non comme une gamine qui se cherche encore...

1233738806

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
  • un second blog plus accès sur mes sentiments, ma vie, mes impressions, mes états d'ame, mes jugements .... bref jprend un nouveau depart autant commencer du bon pied non ? puisquil faut vivre autant le faire bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité