Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
1 juillet 2008

On s'oublie pas comme çaTu n'le sais pasMais

On s'oublie pas comme ça
Tu n'le sais pas
Mais j'garde en moi des bouts de toi

On n'oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour
J'voudrai la vivre encore une fois

Moi je suis celle qui s'est perdue
contre ta peau

Un jour y'a comme ça des gens qui passent
des regards qu'on garde en soi
des rires qu'on oublie pas
parce qu'un jour
on aime

874543__19_

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
  • un second blog plus accès sur mes sentiments, ma vie, mes impressions, mes états d'ame, mes jugements .... bref jprend un nouveau depart autant commencer du bon pied non ? puisquil faut vivre autant le faire bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité