Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
4 juillet 2008

envie de retomber en enfance, de rigoler pour

envie de retomber en enfance, de rigoler pour n'importe quoi, réecrire mon histoire, eviter tous les obstacles, toutes ces peines, tout se qui que je suis moi aujourd'hui, ne pas quitter l'école savoir se que je veux dans la vie etre heureuse en amour, etre tout simplement bien ...

517528457_small

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie, parmi tant d'autre, un destin pas comme les autres ....
  • un second blog plus accès sur mes sentiments, ma vie, mes impressions, mes états d'ame, mes jugements .... bref jprend un nouveau depart autant commencer du bon pied non ? puisquil faut vivre autant le faire bien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité